Crédit : emprunter sans apport, c'est possible !

Voulez-vous souscrire un crédit, mais vous ne pouvez pas assurer l’apport personnel requis ? Sachez que tout espoir n’est pas encore perdu pour vos. Il vous est possible d’en bénéficier si vous arrivez à présenter à votre banquier, un dossier bien ficelé et en faisant jouer la concurrence. Faites appel à un gestionnaire de patrimoine pour vous aider.

L’emprunt sans apport, une opération possible ?

Sachez que cela est tout à fait possible pour des profils d’emprunteurs plus sécurisés. Et oui, les courtiers en prêt immobilier sont unanimes sur le fait que l’emprunt sans apport est très difficile, mais n’est toutefois, pas impossible. Il existe encore jusqu’à maintenant quelques profils qui acceptent de se lancer dans le financement de leurs clients même si ces derniers ne possèdent pas de fonds propres à eux. Il est de ce fait, possible pour un emprunteur qui sait comment s’y prendre d’accéder à un emprunt à 110 % assurant même la prise en charge des frais annexes. Cette possibilité est accessible à certains profils dont :

  • les jeunes qui sont au début de leur vie active et qui ne possèdent pas encore une économie suffisante,
  • les particuliers possédant une économie suffisamment importante, mais qui veulent se lancer dans l’investissement immobilier tout en gardant leur liquidité,
  • et en dernier lieu, les investisseurs qui savent exactement dans quoi ils vont se lancer et qui sait déjà quel montage fiscal il va utiliser pour atteindre son but.

Pour que votre banquier accepte de vous accorder un prêt de 100 %, sachez qu’il vous faudra le convaincre en lui proposant des arguments percutants. Il vous faut dans ce cas-là, donner une raison valable et peu effrayante pour le banquier à votre situation. Expliquez-leur votre stratégie pour faire fructifier votre avoir. Demandez à l’expert en gestion de patrimoine de vous conseiller pour décrocher un tel emprunt.

special-credit.fr, de toutes récentes éditions.